Intégration

Pour bénéficier pleinement de la proposition de valeur de ServiceNav, nous vous proposons de multiples scénarios d’intégration.

En voici quelques exemples :

 

Support : gagnez du temps en créant des tickets de support directement depuis un tableau de bord ServiceNav. ServiceNav s’intègre avec de nombreux produits de gestion de services IT : Sage CRM, Sage X3, GLPI, EasyVista, Mismo Atheneo. Développer un connecteur vers votre environnement spécifique est rapide.

Creer un ticket servicenav

Inventaire: disposez des informations matérielles et logicielles sur votre parc de postes informatiques Microsoft. ServiceNav collecte et met à jour ces informations, ainsi que l’état de garantie des postes. Avec ServiceNav, créez ou mettez à jour vos fiches de parc dans votre produit. Les intégrations vers GLPI ou Sage CRM sont disponibles.

 

serviceanv2

 

Communication:  ServiceNav se met au service de votre communication client ou interne. Affichez la météo des services et les messages associés dans l’intranet de votre organisation, que ce dernier repose sur Microsoft Sharepoint, WordPress, Joomla ou autre. Nous avons développé de nombreux modèles, simplifiant et accélérant leur mise en œuvre.

 

Points de contrôle: un besoin de supervision et de collecte spécifique ? Faites nous part de votre besoin, et nous développerons le modèle pertinent. Envoyer des notifications vers un serveur syslog, collecter l’état de composants mécaniques sont des exemples de nos réalisations.

 

Web Services: vous souhaitez exploiter au moyen de votre propre solution de Business Intelligence les informations de l’entrepôt de données ? Vous souhaitez automatiser la synchronisation de la supervision avec votre CMDB ? Avec l’API Web Services ServiceNav, plus aucune limite dans la réalisation de vos scénarios métier…