Génération de rapports

ServiceNav se distingue des autres produits de supervision grâce à sa fonctionnalité de gestion de rapports de niveau supérieur.

La solution fournit ainsi des avantages commerciaux supplémentaires qui s’ajoutent aux fonctions techniques de supervision que vous êtes en droit d’attendre d’un produit dans cette catégorie. Cet accès rapide et fiable à des informations détaillées signifie que la génération de rapports n’est plus une tâche en soi, ce qui permet de libérer du temps pour maintenir les services et les faire évoluer.

Nos tableaux de bord et rapports à la fois intelligents et flexibles peuvent être personnalisés en fonction des besoins des processus internes, quel que soit le type d’organisation dont vous avez la charge. Les rapports sont simples à préparer et peuvent être générés de façon programmée ou à la demande à tout moment. Les rapports et les tableaux de bord sont conçus pour être faciles à comprendre : les informations les plus importantes pour le lecteur sont ainsi mises en évidence, qu’il s’agisse d’un client, d’un membre de l’équipe technique, du directeur technique ou du PDG. Les informations peuvent être présentées sous la forme de détails techniques granulaires ou d’une abstraction graphique grâce à la fonction Météo des services.

Grâce aux données sur les pannes réelles et évitées, vous pouvez déterminer avec précision où concentrer les ressources pour la transformation de votre système d’information. Les rapports basés sur les données collectées permettent d’accomplir les tâches suivantes :

 

  • Négocier les budgets en présentant des rapports sur la consommation des ressources
  • Identifier et justifier les investissements requis
  • Analyser l’impact financier des investissements passés