Utiliser le tableau de bord Technicien

En tant que technicien, il est possible d’utiliser le tableau de bord « Technicien » afin de.

Pour cela, accéder au menu « Synthèse » et cliquer sur « Dashboard Technicien ».

RPCET_Dashboard_6

Il est divisé en 4 zones :

  • Détail action

RPCET_Dashboard_7

Ce bloc affiche le détail de l’action sélectionnée dans le planning.

Par défaut, la prochaine action planifiée est sélectionnée.

Il est possible de rentrer dans l’action affichée, via le bouton

 

  • Planning des interventions

Ce bloc affiche en vue planning les interventions passées et à venir, pour l’utilisateur connecté.

Il est possible de basculer sur une vue jour/semaine/mois, et de sélectionner une action pour voir le détail.

RPCET_Dashboard_3

  • Mes demandes

La liste des demandes en cours affectées à l’utilisateur courant.

Il est possible de rentrer dans une fiche demande en cliquant sur son numéro.

RPCET_Dashboard_8

  • File d’attente

La liste des demandes affectées à l’utilisateur File d’Attente (à paramétrer par l’administrateur dans l’External Connection).

Il s’agit la plupart du temps des demandes nouvellement créées depuis la plateforme, par le client.

RPCET_Dashboard_9

 

Facebook
Google+
Google+
http://servicenav.coservit.fr/documentation/utiliser-le-tableau-de-bord-technicien/
Youtube
Youtube
LinkedIn