Création d’un compte client – module support

Les utilisateurs clients du module support nécessitent :

  • Une société dans le backoffice, rattachée à une organisation ServiceNav
  • Un contact sur cette société (Nom/Prénom/Email), rattaché à utilisateur ServiceNav, sur l’organisation définie précédemment, avec des droits SIG_

 

Création et rattachement de l’organisation

La création d’une société cliente est détaillée dans la documentation suivante : http://servicenav.coservit.fr/documentation/creer-des-societes-et-des-sites/

La spécificité liée au module support est que l’organisation doit avoir le champ Lien CRM renseigné. La valeur correspond à la société CRM liée.

Création et rattachement du compte utilisateur

Procédure de création

Pour créer un nouvel utilisateur il faut disposer d’un compte utilisateur ayant les droits suffisants (se référer à la description des rôles).

Pour créer un compte utilisateur :

  • Se rendre dans la section Administration
  • Se positionner sur l’organisation créée précédemment
  • Naviguer dans le menu Application > Comptes utilisateurs
  • Cliquer sur Ajouter

Compléter le formulaire, renseigner le champ Utilisateur dans le CRM et le rôle SIG_A (abonné) ou SIG_DAF (direction) et valider :

Gestion utilisateur - Ajout

Le champ Utilisateur dans le CRM correspond à un contact de la société liée précédemment.

Changement de mot de passe

Le changement de mot de passe s’effectue en appliquant la procédure de mot de passe oublié.

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