Nos clients – leurs priorités

Avec ServiceNav vous disposez de la solution évolutive et pragmatique qui vous permettra d’une part de maintenir des services informatiques disponibles et performants, d’autre part de piloter la transformation continue de ces services.

ServiceNav se distingue des autres produits de supervision grâce à sa fonctionnalité de gestion de rapports de niveau supérieur. La solution fournit ainsi des avantages supplémentaires pour votre métier, qui s’ajoutent aux fonctions techniques de supervision que vous êtes en droit d’attendre d’un produit dans cette catégorie.

Fournisseurs de services

En votre qualité de fournisseur de services, assurer la disponibilité des services est votre priorité technique numéro un.

Avec ServiceNav, vous renforcez l’efficacité et l’efficience de votre équipe technique. Vous disposez aussi de la fonction complète de génération de rapports dont vous avez besoin pour vous démarquer de la concurrence.

DSI

ServiceNav permet de générer des rapports sur la disponibilité des services à l’intention de la direction de l’entreprise.

L’analyse de rentabilité des investissements dans une autre infrastructure ou des ressources humaines supplémentaires est facilitée par une planification axée sur les activités et par les rapports préparatoires à l’élaboration des budgets.

Responsables informatiques

ServiceNav fournit les informations dont vous avez besoin pour assurer un fonctionnement aussi efficace et fiable que possible des systèmes informatiques. Les tableaux de bord et rapports automatisés procurent les données nécessaires pour effectuer le suivi des principaux éléments (matériels et logiciels) de votre environnement, organiser votre équipe, et surveiller l’état de santé général des services.

Administrateurs système

Grâce à la rapidité du déploiement et de la configuration, les données de service « réelles » peuvent être disponibles en quelques heures.

Les vues personnalisées montrent les problèmes matériels et logiciels dans le contexte des services concernés pour faciliter la hiérarchisation des tâches.

Une application mobile permet à l’équipe d’exploitation d’avoir connaissance des incidents de service et de réagir en conséquence lorsqu’ils sont en dehors du bureau.