Création d’un ticket sur les services associés à un équipement

Retour à l’actualité

Version concernée : à partir de la 3.9

Il est désormais possible, lors de la création d’un ticket/acquittement sur alerte, de sélectionner un ou plusieurs services en alerte, rattachés à cet équipement.

Lors de la validation, l’équipement et les services sélectionnés sont acquittés

 

 

Le numéro du ticket créé pour l’équipement est indiqué dans le commentaire d’acquittement sur chacun d’eux.

Cette fonctionnalité permet un traitement plus rapide des alertes, et une meilleure propagation des informations, lors de pannes/dysfonctionnements affectant de nombreux services, sur un équipement.

 

Facebook
Google+
Google+
http://servicenav.coservit.fr/5514-2/
Youtube
Youtube
LinkedIn

Articles les plus récents

17/10/17

Coservit est heureux de participer au Cercle Informatique & Juridique CIJ 2017 !

Coservit participera les 18 & 20 octobre 2017 au séminaire du CIJ. L’apparition des Legal Tech, l’évolution des technologies, les enjeux liés à la sécurité… Lire la suite

14/9/17

Création de Box simplifiée

Avec la version 3.12, la création de Box se simplifie. Désormais, il n’est plus nécessaire de quitter l’application pour générer des certificats et affecter une… Lire la suite

14/9/17

ServiceNav 3.12 – Import en masse sites/Box – Création de Box facilitée – Résumé des informations d’exploitation

Besoin d’accélérer votre configuration multi-sites et/ou multi-box ? Avec la version 3.12.0, il est désormais possible d’importer en masse des Box et des sites, depuis… Lire la suite